Nos prestations en permanence téléphonique et dans la gestion d'appels
Une permanence téléphonique médicale expérimentée et efficace à votre service
Quotidiennement, en complément de votre secrétaire ou en période de congés, Liberact gère efficacement votre relation patient grâce à ses solutions innovantes. Nos équipes de professionnelles répondent aux appels de façon personnalisée, prennent les messages et vous les transmettent en temps réel par email, ou selon les options que vous aurez retenues, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre travail sans être dérangé par le téléphone, et de ne plus perdre aucun appel de vos patients.
Notre entreprise vous fait bénéficier d’une expérience et d’un savoir-faire reconnu dans l’externalisation de votre accueil téléphonique. Liberact vous propose des services d’accueil téléphonique à partir de 35,00€ par mois.
Des compétences en gestion d’appels médicaux au service de votre activité
Nous vous proposons des services à la carte afin que vous puissiez choisir la meilleure prestation adaptée à tous vos besoins. L’utilisation de nos services est flexible, vous permettant ainsi de choisir les périodes de transfert de vos lignes. Vos patients auront la garantie d’avoir toujours un interlocuteur à leur écoute, agréable, au lieu d’une messagerie impersonnelle ou d’une absence de réponse. Liberact toujours à l’écoute de ses clients intègre régulièrement les remarques des professionnels de la santé afin d’améliorer et développer ses offres en permanence téléphonique médicale et paramédicale.
Des tarifs très compétitifs avec l’assurance de réaliser de réelles économies pour votre cabinet
Liberact vous propose ses nombreux services aux professionnels du médical et du paramédical avec des tarifs très compétitifs et ajustables. Avec Liberact, c’est l’assurance de ne jamais dépasser votre budget quelque soit l’activité de votre cabinet, tout en réalisant des économies importantes. Nos tarifs s’adaptent à tous vos besoins. Nous proposons des forfaits qui s’ajustent tous les mois selon votre consommation. Vous ne payez que ce que vous consommez. Vous pouvez ainsi maîtriser parfaitement et en toute transparence vos coûts.
Des outils efficaces pour la gestion de votre permanence téléphonique
Nos applications, notre agenda en liaison avec notre centre téléphonique entièrement sécurisé, nous permettent de gérer en temps réel l’agenda médical et l’accueil téléphonique des professionnels de santé 24/24h et 7/7jours. A tout moment vous pouvez consulter votre agenda ou le modifier dans votre espace personnel et sécurisé depuis votre ordinateur, votre tablette ou sur votre téléphone portable… sans installation ou téléchargement de logiciel.
Vous pouvez également être prévenu instantanément par mail et/ou par SMS de chaque nouveau rendez-vous ou annulation de rendez-vous. La gestion est réalisée en temps réel. Votre télésecrétaire vous enverra des messages qui seront lisibles depuis notre interface internet. Notre service de permanence téléphonique pourra ainsi consulter vos réponses et prendre en compte vos instructions. Le service d’accueil téléphonique dont vous bénéficiez sera également en mesure de transmettre à vos correspondants les messages que vous souhaitez leur faire passer.
Liberact, c’est l’alliance de la performance relationnelle et de la permanence téléphonique.
SIMPLICITE
Prise en charge des appels du Lundi au Vendredi de 8h à 19h30, et le Samedi de 8h à 12h.
ACCESSIBILITE
Votre télésecrétariat est accessible depuis le lieu de votre choix en quelques clics.
TECHNOLOGIE
Des solutions technologiques les plus en pointe en perpétuelle évolution.
EFFICACITE
Gestion d’agendas complexes, multi-utilisateurs, gestion des ressources & lieux…
FLEXIBILITE
Transférez-nous vos appels de manière permanente ou ponctuelle, selon vos besoins.
SECURITE
La garantie de serveurs et bases de données hautement sécurisés pour votre confidentialité.
NOS OFFRES
CONTACT - DEVIS
LIBERACT : permanence téléphonique et gestion d’appels en France – 08.05.69.20.36 (Service et Appel GRATUIT)