Nos offres en permanence téléphonique et en gestion d’appels
Liberact, des offres adaptées en permanence téléphonique et en gestion appels
Après un audit gratuit de vos besoins, l’étude des volumes entrant et sortant, de vos instructions de prise d’appel, Liberact vous proposera une offre sur mesure.
Chaque client est unique, chaque besoin différent. Nous sommes en mesure de vous apporter une qualité de services à haute valeur ajoutée : vos appels traités en votre nom renforce votre image, le professionnalise devient un atout dans votre stratégie globale de communication.
Quelle que soit l’offre :
- Tarification la plus intéressante appliquée selon le nombre d’appels gérés.
- Nous travaillons selon un cahier des charges précis et évolutif selon votre demande le cas échéant.
- De manière partielle ou totale.
- Sur une période courte ou de longue durée.
- Avec un accueil personnalisé.
- Une prise de rdv et/ou message.
- Mise en service gratuite.
- Possibilité d’importer vos fichiers patients et/ou rendez-vous.
- Une remise fidélité régulière.
- Appel à votre demande si besoin.
- Seuls les appels « réels » sont comptabilisés (durée de conversation minimum).
- Lorsque vous nous appelez, c’est gratuit.
Peuvent s’ajouter à ces offres, une ou plusieurs options :
- Accès application smartphone.
- Rappels de rendez-vous par SMS ou par téléphone.
- Musique d’attente personnalisée.
- Répondeur personnalisé.
- Rapport d’activité détaillé.
CONTACT - DEVIS
LIBERACT : permanence téléphonique et gestion d’appels en France – 08.05.69.20.36 (Service et Appel GRATUIT)